Trouvailles du dimanche

Hier on a profité du soleil pour aller en ville en famille, et à pied… Monsieur poussin en a profité pour faire du Street Fishing, et comme c’était jour de brocante sur les quais, j’y ai fait de bonnes affaires…

Ce joli bracelet en corne…

Image

Un collier assez original…

Image

Mais surtout, le plus palpitant a été de trouver ce petit trésor (non, pas de technologie!) pour agrandir notre collection de téléphones originaux. En plus c’est un Super Mario, alors on s’est pas privé! 20 euros, sans la boîte, quand même un bon achat, vu les tarifs pratiqués sur le net…

Image

Clou du spectacle, on a savouré ce magnifique paysage grenoblois…

Image

Une réflexion sur “Trouvailles du dimanche

  1. Je ne savais pas que ce magnifique collier venait des quais grenoblois. Une belle trouvaille en tout cas, je confirme !
    Je te suis de près….. depuis mon petit paradis tunisien 🙂

Laisser un commentaire

