La collectionite….

Ici on a la collectionite aiguë, aujourd’hui, on fait un petit tour de notre collec’ de jeux et consoles rétro… Elle a commencé il y a quelques années et s’est bien étoffée avec le temps. C’est Monsieur Poussin qui en est le digne possesseur, mais j’avoue que la collection me plait beaucoup et me rappelle mes jeunes années, lorsque j’allais squatter chez le p’tit voisin pour jouer à Donkey Kong… il y a autant de Nintendo que de Sega, mais aussi du NEC (PC engine), du SNK (Neo Geo), du Atari, etc.

– ici, on peux voir une petite partie des jeux Nes et Super Nes en « loose »…

Image

 

 

– encore un peu de jeux Nes sur le meuble à télé, faut dire qu’on sait plus trop ou les ranger :/

P1000657

 

– il y a aussi quelques tiroirs où on trouve les jeux complets (limite faut pas qu’ils prennent la lumière pour pas qu’ils s’abîment!!!)

Image

 

– les consoles sont à l’abris dans le meuble à télé, leurs boîtes sont conservées dans le placard de l’entrée (quand je vous dit qu’il y en a partout ^ ^ )

Image

– quelques magazines…

Image

– D’ailleurs Mario vous salue bien 😉

Image

 

Image

– on commence à avoir une petite collec’ sympa de jeux Game Boy, ma préférée…

Image

 

Image

– encore quelques jeux en boîte par ici…

Image

– Goldorak surveille les jeux Sega Mega Drive et Master System…

Image

– dans la vitrine de mon bureau, il y a quelques game & watch et des merdouilles en plastiques 😉

Image

– Princesse Peach en profite pour prendre la pose ahah 🙂

Image

 

On a aussi quelques bouquins sur le sujet, je ferai bientôt un post dessus, notamment sur les éditions Pix’n’Love…

À +

 

 

 

 

Laisser un commentaire

