Petit home et bricoleries…

Houlà! Bien longtemps que je n’ai rien posté!!! Pourtant il y a eu plein de changements et ce n’est pas l’envie qui manquait…
On a changé quelques trucs dans l’appart, et ça y est le poussin Jeanne a sa chambre! Je me suis bien éclatée sur la déco des murs… En fait je crois que c’est un peu tout ce que j’aime et que je souhaite lui faire découvrir au plus vite: Totoro, Les cartes de La Marelle en Papier, Tintin, etc… Y’a de tout et heureusement que le MT existe sinon il y aurait des problèmes avec les murs!
Ce n’est pourtant pas ce qui nous amène aujourd’hui…Vu que Jeanne a sa chambre, et bien nous, nous avons migrés dans le salon! On est tellement bien ici qu’on veut pas partir… Donc on se serre.

Nous voulions quand même un lit confortable (avec lattes et vrais matelas) et un canapé pour pouvoir recevoir sans problème. On a donc viré le canapé d’angle pour une solution Ikéa (merci les suédois!) et on regrette pas, en plus ça fera un super lit pour Jeanne plus tard!
P1000739

 

On a changé aussi le coin télé, viré l’énorme tube cathodique que je ne pouvais plus supporter et qui bouffait toute la place 🙂

P1000738

J’ai changé des trucs de place (une maladie chez moi), fait des boutures, des encadrements utiles et inutiles….

P1000749

P1000744

Donc voici les inutiles :/

P1000767

 

 

Aussi, c’est incroyable et surtout invisible, mais j’ai tout rangé et trié mon bureau…

 

P1000762

Jeanne joue sur le tapis d’éveil pendant des heures, du coup je lui ai mis ses jouets dans un panier (après avoir marché sur un plot en plastique-qui-fait-mal, il fallait trouver une solution…)

P1000761

 

J’ai ressorti des boîtes pour y mettre mon cafouillis de nuit vu qu’il n’y a plus de table de chevet…

 

P1000766

 

Et pour finir, j’ai fait des petits paquets pour ma maman que j’ai hâte de voir bientôt 😉

 

 

 

P1000768

 

Jeanne a déjà bientôt 7 mois, et tout passe très vite… Elle sait faire plein de choses et chaque jour elle nous invente un truc! En ce moment elle nous couvre de bisous (et de bave…), sans oublier le bruit « smaaaack » qui va avec ^ ^ Elle joue aussi beaucoup avec sa voix : bruits de monstre, grognements en tout genre, cris qui font trembler les murs. Quand je lui fait les gros yeux, ben elle se marre! Hem hem, on est mal barré les amis, j’vous l’dis!!!

Tous les matins, on monte dans le radeau (c’est à dire notre lit :/) et on fait les zouaves avec le papou… On profite de ça car bientôt on pourra plus, les emplois du temps vont changer 😦

P1000765

Alors je prends chaque moment et je les garde rien que pour moi, bien au chaud…

A bientôt!

P1000764

Laisser un commentaire

