L’agenda Flow

Je sais qu’en mars c’est un peu tard pour investir dans un agenda, mais quand je suis tombée sur cette merveille en visitant un blog (je ne sais plus lequel…), j’ai tout de suite eu un coup de foudre. Flow est un magazine de jolies images, de petits papiers et donc un peu de déco, de farfouillages, qui donne envie de sortir son tube de colle et ses ciseaux… Tout ce que j’aime quoi!

Le reste en image…

Image

 

Image

Image

Image

Image

Image

Dedans il y a des autocollants, des petites enveloppes (qu’on n’a pas envie d’utiliser tellement elles sont sublimes ^-^), une jolie guirlande, et d’autres surprises…

Sur le shop du site, j’ai vu qu’un hors série était sorti « Flow book for paper lovers« , il est incroyable et va tout bientôt rejoindre mon bureau °-°  Je vous en reparlerai…

à plus!

Laisser un commentaire