Petit tour en Suède…

Bon d’accord c’est pas vraiment un tour en Suède, mais plutôt chez le suédois… Je triche beaucoup mais ça fait tellement de bien de rêver un peu! 

Alors voilà mes trouvailles ikéaise (j’étais juste partie pour repérer les chaises hautes , et forcément je reviens chargée comme un baudet).

J’ai trouvé des petits chats hochets vraiment jolis que Jeanne a tout de suite adopté,

Image

Un plaid pour protéger le canapé des … heu … comment dire ?! expulsions intempestives de lait (?)…

Image

Un carnet (faut dire que j’en ai pas assez), un plateau pour les petits déj-terrasse que je vais bientôt pouvoir me faaaaiiiiire hiiiii!!!!  des serviettes en papier et un peu de linge de maison, avec des poissons pour faire plaisir au papa pécheur…

Image

Image

Et pour finir j’ai immortalisé mon joli bouquet d’oeillets qui a annoncé le printemps dans notre salon ^_^

Image

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire